dimanche 14 février 2016

Ma nouvelle Livie en version Refashion

Me revoilà avec mes cousettes refashion, aujourd'hui j'ai réalisé une jupe Livie de RDC avec deux jupes achetées à la ressourcerie de mon village.



Désolé, je vous les présente de dos car mon pull est ouvert sur le devant, je n'avais rien mis dessous et c'était vraiment trop osé. Cela dit le dos et le devant sont identique.
L'une est dans les tons vert-bleuté vieillot et l'autre est marron, toutes deux sont en jeans légèrement extensible.
Je n'ai pas utilisé tout le tissu, elles donneront donc renaissance à d'autres Livies.... (les pièces sont déjà coupées, je n'ai plus qu'à les composer selon mes goûts et mes envies.... et surtout mes besoins).



Pourquoi me mettre à la réalisation intensive de Livie?

Car Livie est une jupe qui correspond tout à fait à mon style et à mes exigences vestimentaires: féminine, qui ne gène pas les mouvements (parce que j'ai la bougeotte et que je garde de très mauvais souvenirs des jupes longues dans les escaliers...celles qui ne savent pas monter ou descendre les escaliers sans courir me comprendront), jupe qui ne colle pas aux leggings, qui ne remonte pas à chaque pas (genre vous finissez la journée en ceinture large).
Elle est ajustée mais ne m'enserre pas les hanches et le ventre même lorsque je me repose dans mon fauteuil (les jambes en position fœtal bien évidemment).

Et les nombreuses pièces du patron me permettent de m'éclater créativement. J'ai utilisé la plus petite taille (34), elle est un peu grande pour moi mais pas trop grande, elle tient bien en place sur ma taille basse.

J'ai profité d'une petite promenade en famille, d'un beau soleil et d'une température printanière pour la prendre en photo.























On en a profité pour faire quelques photos en amoureux, pour la Saint Valentin me direz vous !?!
Heu oui et non car demain nous fêterons nos 19 ans de mariage, 19 ans de bonheur avec mon Amour... enfin plus de 19 ans car cela fait 22 ans que nous sommes ensemble.









Avec un petit effet vintage





Photo utilisée pour mon nouvel avatar



ça sent le retour des beaux jours !!! Enfin j'espère car nous avons eu un hiver pluvieux et les anciens du village disent que le printemps et l'été ne seront guère plus sec, alors j'espère qu'ils se trompent...

Le prochain post sera sans doute encore "refashionnista"!!!

Je vous dis à bientôt,
et une bonne Saint Valentin à toutes,
Bizzzzz,
Caroline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous?