mardi 8 décembre 2015

Le Scarlet oublié

Bonjour à toutes,

En postant dernièrement, je me suis rendu compte que je n'avais pas posté mon short Scarlet de la Maison Victor. Cousu il y a 4 mois maintenant, il est complètement passé aux oubliettes et pourtant j'ai aimé le porter cet été avec la chaleur qu'il faisait. 





Un petit short avec braguette boutonnée (une première pour moi), les explications étaient trop succinctes, j'ai fini par faire à ma sauce (après une couture et une attaque de découd-vite: ras-le bol + une autre pour les poches: ils n'ont pas relu leur pas à pas et nous font faire les choses dans le désordre donc obligé de découdre pour recoudre, j'ai horreur de perdre mon temps !!!).
Mais bon malgré tout ça, il est fini et me va comme un gant.
Le seul hic au moment de le porter: pas de petit haut qui suit.... Que des hauts qui couvrent presque totalement le short... J'ai donc griffonné vite fait un petit haut, cousu l'après-midi même... et naquit le petit top Marguerite... ça me fait un petit ensemble pour les étés caniculaires.




Franck en a profité pour s'essayer à des photos de mode style "la redoute"....



Il a joué avec l'alignement des arbres...





Puis je me suis prise pour un arbre...










Voilà alors comment trouvez-vous mon petit ensemble spécial canicule?

Allez à bientôt,
Caroline.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Qu'en pensez-vous?