samedi 1 février 2014

Me Revoilà enfin ...

Bonjour à toutes,

Me revoilà depuis tout ce temps, après 2 opératoires et des travaux dans la maison, j'ai mis du temps pour revenir vers mon p'tit blog.
Beaucoup de vêtements en cours mais beaucoup en cours de finition, je n'ai donc pas grand chose à vous montrer.

Je vais commencer par le bustier "robe de mariée" de parfum du ciel. J'en ai rêvé, j'ai pris mon temps, entre les 2 opérations, mais le voici le voilà enfin, bon ce sera pour l'été prochain.


Découpe nuage dans le bas, j'adore !!!


Modif': bretelles croisées dans le dos (normalement c'était un tour de cou style dos nu mais je ne trouve pas ça confortable)


J'en ferais d'autre car je l'adore.

Ensuite, une tunique et une robe faite à partir d'un patron de fait main de ce mois ci: la tunique D.

Tout d'abord, la tunique en taille 34 rétrécie de 5-6 cm et raccourcie de 12 cm ( ben oui je fais pas 1 m 70 ):


avec bandeau assortie



Et maintenant la robe taille 34 version non raccourcie ça me fait une robe LOL et non rétrécie donc ceinture:
 






Voilà c fini pour aujourd'hui, en cours de finition, il y a une chemise, un short chataigne et un manteau, mais ce sera pour la prochaine fois.

Bye bye,
A bientôt,
Caroline.


2 commentaires:

  1. Coucou, ça fait plaisir de te revoir. J'espère que tes opérations ne sont plus qu'un vieux souvenir. En tout cas, tu nous reviens en forme, ta tunique elle tue tout!!!!!!! Bizzzzz et @ bientôt!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Val, oui je me suis bien remise de mes opérations. Biz, je passerais faire un p'tit tour par ton blog.

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?