mardi 24 avril 2012

mes derniers digiscraps

Voilà, je vous montre mes tout derniers digiscraps, vous verrez la différence avec les anciens.




6 commentaires:

  1. Tu es la reine du digi, tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres, et quelle belle petite famille tu as... Je suis contente de vous voir tous ensemble, tes enfants ont l'air adorables, un blondinet et 3 petits bruns c'est rigolo et plutôt sympa! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oui Coco je confirme mes enfants sont adorables, ce sont de bons gamins agréable à élever. Oui un p'tit blond aux yeux bleus, ça flashe entre tous ces bruns ;).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne pratique pas du tout le digiscrap mais tes réas sont très jolies !!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont très jolies tes pages digitales.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, je découdre votre blog (via la couture et T&N), j'aime beaucoup ! Vous semblez avoir tous les talents, en plus de la couture, les photos sont dignes des studios professionnels, et je ne savais même pas que le scrapbooking digital existait (oui, je sais...). Comment fait-on ? Utilisez-vous des logiciels ? Un site internet ? Merci pour votre réponse (non pas que je pense faire cela, mais j'aimerais parfois ne serait-ce qu'ajouter une bordure, une citation, un détail ou un joli cadre sur des photos).

    RépondreSupprimer

Qu'en pensez-vous?